Crédit d'impôt

24/05/2017

Crédit d'impôt

NE JETEZ PAS VOS ÉCONOMIES PAR LES FENÊTRES !!  

Le crédit d'impôt évolue, mais vous pouvez encore bénéficier de - 15% sur vos fenêtres jusqu'AU 30 Juin 2018. 

 

Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique et solidaire, a annoncé la prolongation du crédit d'impôt transition énergétique (CITE) jusqu’en décembre 2018 et sa transformation en prime dès 2019, versée dès que les travaux sont effectués.

L'article 18 bis de l'annexe IV au CGI est modifié en conséquence par un arrêté du 30 décembre 2017.

Les dépenses d'acquisition des matériaux d'isolation thermique des parois vitrées, de volets isolants ou de portes d'entrée donnant sur l'extérieur ne sont plus éligibles au crédit d'impôt à compter du 1er janvier 2018.
Toutefois, les dépenses d'isolation des parois vitrées (par exemple le double vitrage) payées entre le 1er janvier 2018 et le 30 juin de la même année ouvrent encore droit au bénéfice de l'avantage fiscal s'ils viennent en remplacement d'un simple vitrage.  Le taux du crédit d'impôt est alors ramené à 15 %.

En revanche, le bénéfice du taux réduit de TVA à 5,5 % applicable aux prestations d’acquisition et de pose de ces équipements restera acquis jusqu’au 31 décembre 2018. De même, ces travaux restent éligibles aux certificats d’économie d’énergie. Plus d'informations

Depuis le 1er janvier 2015, le CITE est éligible si le professionnel qui effectue les travaux est qualifié RGE « Reconnu Garant de l’Environnement ». Vous serez ainsi assuré de la qualité des travaux.  

Et devinez quoi... Notre entreprise est certifiée RGE !!  ->   

   

N'hésitez plus, et changez vos fenêtres au plus vite !

Consultez notre catalogue

  

 

Pour en savoir plus sur le crédit d'impot  ->  guide-pratique-aides-financieres-renovation-habitat-2018

05 61 39 04 56

Demandez
votre devis

Demandez votre devis gratuit !

Top